vendredi 11 juin 2010

ça n'a même pas encore commencé...

Et j'en ai déjà marre !
TV, radio, publicités, journaux, nous vivons au rythme de foot une fois de plus. De débats, en interventions d'auditeur, de journaux télévisés en émissions spéciales, il n'y a plus que ça... je ne peux plus faire mes courses chez Carrefour sans que l'on m'offre quasiment de force, car je tente de refuser, des magnets à l'effigie des joueurs de l'équipe de France. D'ailleurs je vais demander s'il n'y a pas moyen d'avoir plutôt les joueurs d'Angleterre, du Brésil, du Chili , tiens bonne idée j'aime bien le Chili. J'imagine la tête de l'hôtesse de caisse...

Hier je suis allée chez Picard, au moins là pas de magnets, de maillots bleus, de ballons, et bien si !!! le foot est arrivé jusqu'au congélateurs Picard... la preuve :

ALLEZ LES BLEUS
(3 petits matches et puis s'en vont
 qu'on puisse s'intéresser à autre chose !)

2 commentaires:

  1. Ca me rassure j'avais l'impression qu'il n'y avait que moi que ça dérangeait tout ce cirque ! Je n'ai pas de "vrai fan" à la maison c déjà ça de pris.

    RépondreSupprimer
  2. Allez les bleus11 juin 2010 à 19:08

    Pas de footeux à la maison, on regarde juste les matches importants, et encore... de toutes façons c'est moi qui suis le plus au courant des règles, que je dois expliquer à Jef, tu vois, c'est pas vraiment un fan...
    Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...