dimanche 13 juin 2010

Je suis soulagée...


Étant donné le nombre de problèmes que j'ai eu, et que j'ai encore, avec mon joli 807 (encore deux pannes la semaine dernière...), étant donné que la clim est en panne, que deux portières sont en panne, que le levier de vitesse est malade, que que le FAP (filtre à particules je suis imbattable en mécanique automobile, vilebrequin, courroies, je connais à peu près tout)  est en soin palliatifs, il était grand temps qu'elle NE SOIT PLUS LA MEME !!!

Merci Mr Peugeot, pour le courrier !

2 commentaires:

  1. il serait peut être plus prudent d'enlever l'adresse complète qui se trouve sur l'enveloppe ... on ne sait jamais avec internet !
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. merci, erreur rectifiée... a vouloir faire trop vite on les fait mal !

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...