vendredi 11 juin 2010

misère météorologique...

La suite en photographies de mon billet du 3 juin...
(j'ai hésité à mettre en fond sonore le bruit de la pluie dans la campagne, mais j'ai eu peur de plomber votre moral... j'ai donc laissé les sons d'oiseaux)


Et je n'ose même pas penser que Saint Barnabé ne coupera pas l'herbe sous le pied de Saint-Médard... Ces deux là se sont entendus cette année pour nous "flinguer" la météo.
40 jours................................................................
Soyons optimiste, il ne pleut pas.... vraiment, il fait juste gris et humide !
Allo les grenouilles du 118, ça compte pour Saint-Médard quand c'est juste "humide " le jour de la fête de son pote Barnabé ???

2 commentaires:

  1. On a eu tes pieds dans les tongs, tes pieds moitié tongs moitié botte et maintenant les bottes, et la suite ? (je pensais talons aiguilles, talons compensés très très hauts, palmes...)A bientôt donc... petits pieds de Corinne.

    RépondreSupprimer
  2. On va dire palmes, histoire que je ne me casse pas une jambe bêtement sur des talons hauts...
    Nouvelle chronique récurrente l'humeur de mes pieds... (de très mauvaise humeur quand il s'agit de faire des battements !)

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...