mercredi 26 septembre 2012

Etape


Non je ne suis pas vieille, je suis juste jeune depuis plus longtemps que d'autres...

Il y a des étapes dans la vie, la cinquantaine en est une. J'aimerai que ce soit le milieu de ma vie tant j'ai aimé les 50 premières ! Pourtant les choses changent, les enfants ont grandi, ils tracent leur route, on apprend à réorganiser une vie dans une maison à nombre d'habitants variable, profitant à 200 % des jours où "l'auberge" affiche complet. On investit un peu plus dans les crèmes anti-âge qui comme les anti-rides ne sont que douces illusions car nul ne peut arrêter le temps ! Mais c'est tout doux et ça sent bon...
 De nouveaux gros  mots (maux) apparaissent ; Arthrose, Hernie, Scanner, Insomnies... Aie aie aie !

Et bien NON, grâce à vous mes "49 + les taxes" ont été une cure de jouvence ! A really amazing time ! Votre présence, vos sourires, votre amitié, votre amour m'ont permis d'engranger des tonnes de "vitamines pour l'âme" !

Pourtant j'ai longtemps hésité :  il est plus facile d'organiser pour quelqu'un d'autre que d'inviter à son propre anniversaire ! J'ai parfois laissé le stress s'installer, mais au final, pourquoi tant de questions ? Quel bonheur ! Oubliées les années ! Au placard cette fichue sciatique ! Cette cheville branlante, j'ai pu sautiller autour de vous, danser et profiter de tout, c'est étonnant ce qu'une robe de reine, une perruque, une couronne et surtout la présence des personnes qu'on aime peuvent rendre l'instant magique ! Comme être entourée redonne confiance en tout et surtout en soi-même...
 Me voilà prête à affronter l'hiver :  en cas de coup de mou j'ai toutes les photos de ce moment joyeux sur mon écran (mes écrans, oui je suis une geek !), mais surtout dans ma tête. Prescription hivernale : des doses importante d'amitié, d'amour, de rire, sans risque de surdosage ! 

Alors à très bientôt !
  

2 commentaires:

  1. Tant de personnes t'aiment parce que tu sais donner et recevoir, écouter et compatir, aider et passer de supers moments... et j'en passe...et ça c'est l'éternelle jeunesse.
    Donc tu n'es pas prête de vieillir...

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...