lundi 10 septembre 2012

Rentrée...



C'est la rentrée !! Pour le blog aussi ! Enfin ! diront mes innombrables lectrices et lecteurs...
Après toutes ces semaines de silence, le blog devrait reprendre vie !
Un beau magnifique voyage, une soirée Royale ensuite, et surtout les problèmes de relais Wifi de notre fournisseur d'accès internet ont imposé des vacances à mon petit espace d'expression.
Il paraitrait que le relais ait été réparé vendredi, je suis sensée observer jusqu'à jeudi le fonctionnement de notre connexion et jeudi je fais le point avec Manche Numérique... Si tout va bien... on se retrouvera régulièrement, au gré de mes "e-fantaisies".

Bonne reprise à tous

2 commentaires:

  1. Ah ENFIN ! Ca me manquait trop... super super lâche toi...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai du retard à rattraper et beaucoup de choses à raconter !

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...