lundi 1 mars 2010

Changement !

 Tout bien réfléchi, et pour le confort de lecture, j'ai préféré installer mon carnet de voyage sur un site et non pas sur un blog qui peut vite sembler indigeste.
Il y aura une page par jour de voyage, avec un onglet correspondant.

Voici donc le lien, si vous pensez suivre notre carnet de souvenirs, pensez à le mettre dans vos favoris pour le trouver plus facilement.

Notre voyage au Chili

J'espère que vous aimerez. Pour le moment la page d'accueil et le jour 1 de notre périple sont en lignes. Demain je continue, en espérant retrouver mon "m" qui ne fonctionne plus, je dois faire un copier/coller à chaque fois qu'un "m" se présente...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...