vendredi 26 mars 2010

M.A.R.R.E !!! *

* : Minable Anaphore Ridicule Récente (et) Ephémère (j'espère).

Il y a des jours !

(aucun ordre d'importance dans le classement de mes "jennaimarre"

J'en ai marre de Carrefour le vendredi matin, toute la cambrousse âgée du Pays Saint Lois vient y tenir salon dans les allées, et se donner les nouvelles de la semaine? Impossible de circuler, et comme ils sont sourds ils n'entendent pas mes "pardon Mr" , la prochaine fois je hurlerai "pousse toi con.......d !)

J'en ai marre de l'idiote qui tape sa portière dans ma voiture, pas de chance j'étais dedans !

J'en ai marre qu'on oublie de me déduire les 0.50 € de remise immédiate sur mon pot de Nescafé !

J'en ai marre des gens du voyage qui font leur courses en sabots et enquiquinent la caissière en retardant ceux qui attendent.

J'en ai marre de ne pas dormir parce que ça bouillonne trop fort dans ma tête !

J'en ai marre d'en avoir marre, car il arrive des choses beaucoup plus dramatiques d'autres. Pardon à eux !

J'en ai marre de devoir ranger la cave pour le chauffagiste qui vient faire un devis pour changer une chaudière que je n'ai pas envie de changer !

J'en ai marre de n'avoir jamais le temps de rien, de ne rien faire de bien !

J'en ai marre de me plaindre !

J'en ai marre de ma voiture en panne un jour sur deux, hier c'était 110 maximum sur l'autoroute (en descente) pour cause de système anti-pollution défaillant...

J'en ai marre du prof de philo qui pour un devoir à deux, identique au mot près, met 7.5 à l'un et 12.5 à l'autre avec comme justification qu'elle note "à la tête du client"...

J'en ai marre de même pas me venger sur le chocolat, je n'ai même pas faim !

J'en ai marre de ne pas pouvoir aider à prendre la bonne décision ! (comprenne celui qui est concerné...)

J'en ai marre d'avoir des surprises désagréables à longueur de semaine, je n'aime plus les surprises !

Bon j'arrête ! ça m'a fait du bien de l'écrire !

Le positif dans tout ceci, je n'en ai pas marre de ceux que j'aime !

6 commentaires:

  1. Mais dis moi Corinne tu as l'air en pleine forme!! http://www.youtube.com/watch?v=240S04eCCC0 voilà une petite chanson pour accompagner ton article!!
    Bon courage!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Agata, je vais filer prendre un bain !

    RépondreSupprimer
  3. Solution : ne plus faire ses courses le vendredi matin! C'était la même chose à Inter

    RépondreSupprimer
  4. Je pense effectivement qu'il va falloir viser entre les lâchers de résidents MAPAD !

    RépondreSupprimer
  5. Brunehild Joëlle27 mars 2010 à 13:43

    Brunehild et Joëlle

    tu as raison de dire ce que tu penses na !
    ça fait toujours du bien
    bon we et à bientôt
    bises

    RépondreSupprimer
  6. On t'aime Coco ne change rien !

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...