vendredi 21 mai 2010

Ce n'est pas gagné !!!





Après une première rencontre sereine avec les deux chiennes (en laisse) et la biquette, sous notre contrôle, notre moral à Alix et moi était au top, elles allaient s'entendre !
Du coup nous avons organisé une rencontre entre Shadow (en liberté) et Chorillana, mais là notre moral a chuté... Nous avons remis notre Teckel aux réactions inquiétantes en laisse et avons fait un "sitting" en tentant une médiation... Nous en sommes arrivées à la conclusion que nous allions surtout investir dans une petite clôture électrique pour protéger Biquette du danger canin !

3 commentaires:

  1. Et dire que j'ai révé de la biquette !
    Chouette, y a des oiseaux dans mon bureau et une musique toute douce ! Merci Corinne ;-)

    RépondreSupprimer
  2. biquette family21 mai 2010 à 13:00

    Et dire que je suis en train d'installer une clôture électique... c'est pour cela que je passe par là d'ailleurs car je cherche sur google comment relier mon ruban...
    hé, oui il y a des oiseaux maintenant sur mon blog, je pense à votre détente, relax plus de stress.

    RépondreSupprimer
  3. et moi qui me suis fait rembarrer proprement avec mon serpent...

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...