dimanche 16 mai 2010

le pissenlit plie, mais ne rompt point...

C'est la guerre dans le jardin, j'ai l'impression que sitôt passée avec la tondeuse sur les pissenlits ils me narguent en se redressant !
A y regarder de plus près, ils se couchent et il est quasi impossible de les couper ! Seule arme efficace : les ciseaux, mais ça va être long !

Bon d'accord ce billet est sans grand intérêt, surtout pour les citadins qui me liront, mais tous les "tondeurs" de la campagne doivent avoir les même soucis que moi... La chienlit des PISSENLITS....

JE HAIS LES PISSENLITS !!!!!

2 commentaires:

  1. Corinne,
    on les aura !!!
    Bon courage
    et amitiés à toute la Famille.

    Un tondeur du Nord-Cotentin.

    P.S : Merci pour la photo du Ranch

    RépondreSupprimer
  2. Je retrouve là la solidarité entre tondeurs !

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...