mardi 18 mai 2010

Le cauchemar de la cabine d'essayage...

Qui d'entre nous, les filles en tous cas, n'a pas réprimé un cri d'horreur en se voyant dans le miroir d'une cabine d'essayage ? Qui n'a pas pesté contre ces spots sans la moindre indulgence pour nos petits capitons disgracieux situésauniveaudescuissesetquonveutélimineravantlété ? A moins que ces glaces ne fassent que refléter l'exacte vérité... Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Et alors,si comme moi vous avez sprinté jusqu'à la première librairie afin d'acheter tout ce qui existe dans le rayon "bien-être" : SOS Cellulite" + "la nouvelle arme antikilo" +  "la méthode D.... , l'auteur de Je ne sais pas maigrir", plus tous les magazines "perdez 4 kilos avant la plage", "Programme minceur avant l'été" etc..., puis dans un même élan vous avez raflé trois pots de concentré minceur à la pharmacie, non sans vous être auto flagellée puisque vous n'êtes pas allée à la gym ce midi (c'est vrai je n'y suis pas allée, mais je n'ai mangé qu'une petite salade avec un yaourt et un fruit...).
De retour chez vous, je sais bien, vous n'avez pas gouté, ou juste une pomme, de toute façon la baguette Festive encore chaude a voyagé dans le coffre de la voiture pour vous empêcher de la grignoter tout au long du trajet.... Les bonbons ont été chassé de votre champ de vision, pour le moment.  Le DVD de la méthode Pilates est ressorti du fin fond du meuble télé et bien épousseté devrait pouvoir fonctionner de nouveau... 15 mn par jour pour des abdos d'acier...
Ce soir vous avez diné légèrement : Pavé de thon/Carottes une petite salade verte, une assiette d'agrumes, sous l'oeil et les papilles surpris des enfants... (hier c'était rizotto crémeux, avant-hier Pizza...)...

Bref, n'allez surtout pas imaginer que ce récit ressemble de près ou de loin à du vécu.... il ne s'agit plus de ressemblance à ce niveau !!!

De rage, j'ai trouvé la solution grâce à Internet une fois de plus : un site qui permet de créer son propre personnage et de lui faire essayer virtuellement ce que l'on veut dans une cabine d'essayage !
 
Amusez-vous !

4 commentaires:

  1. Argh, je me suis retrouvée en jupe ;-)
    Bon, on fait quand les boutiques ?...

    RépondreSupprimer
  2. Si j'avais une boutique je mettrais des miroirs tout en longueur ça affine bien mais ça ne cache pas les "petites poignées d'Amour"... mais ce soir piscine et on va nager nager nager nager nager... à en perdre toutes les calories avalées !
    J'irai voir ton site plus tard je te redirai...

    RépondreSupprimer
  3. et pendant ce temps je continue a battre des records sans prendre un seul gramme:
    journée du 17 mai,
    400 grammes de pattes
    1 poulet roti
    600 grammes de pomme dauphine...
    Merci la genetique

    RépondreSupprimer
  4. Paul; c'est honteux de manger autant !!! Si j'en faisais autant il faudrait que je nage 6 heures minimum chaque jour...

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...