jeudi 20 janvier 2011

100 minutes volées...

Et pourquoi pas...
Aujourd'hui, 14 h 25, Somewhere, Sofia Coppola, trois personnes dans la salle, 100 minutes de plaisir volées au quotidien... Comme un vague sentiment de gène en pensant aux autres, à ceux qui bossent, à ceux qui sont en cours...
Plaisir anticipé dès que l'envie m'a piquée de m'offrir une récré, moi la privilégiée qui ne suis pas soumise aux obligations d'horaires, de résultats, pas de chef, pas de compte à rendre, ou si peu,  mais culpabilité tout de même au moment de plonger dans le noir de la salle et de traverser l'écran pour filer jusqu'à Hollywood... Il y faisait beau et chaud.
Ma dernière escapade cinématographique en solitaire  datait de janvier 2010, mais quand j'étais ressortie, il neigeait, et le retour à la maison, épique, avait pris plus de trois heures... Aujourd'hui j'ai retrouvé un ciel bleu !
Je crois (j'avoue) que je recommencerai... Il y a tellement de films que Jef n'a pas envie de voir... Voilà une bonne raison d'y aller l'après-midi, seule, pendant que les autres ..... Chuttttt, ne surtout pas gâcher le plaisir des minutes volées...
Je vous laisse, je file consulter la programmation de la semaine prochaine...

1 commentaire:

  1. Tu as bien raison... profite et recommence. Pourquoi des "minutes volées", moi je trouve plutôt que ce sont des instants de bonheur à toi que tu mérites amplement... gros bisous Corinne la ciné fil !

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...