dimanche 30 janvier 2011

retour sur les bancs de l'école...

ou presque !
Je me suis enfin mise sérieusement à l'espagnol, depuis une semaine ! Trois méthodes : Assimil, Busuu.com sur l'ordinateur, et un cd pour la voiture !
Je progresse, doucement mais surement... le pire c'est que je comprends presque tout le cd, mais de là à parler...
Enfin bref, me llamo Corinne, tengo 48 anos, yo soy una mujer muy joven (!!!), alta, delgada, muy guapa (!!!), con grandes zapatos (????)...
Es un placer conocerte !
Voilà ce que j'ai pu concocter comme phrases stupide avec les mots appris aujourd'hui !
hasta luego mi amigos y amigas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...