dimanche 23 janvier 2011

Dimanche... en mode "Chat"...

Drôle de dimanche... Pas désagréable, pas du tout même,  mais étrange, sorte de prélude à une vie où week-end ne signifiera pas systématiquement maisonnée pleine...
Ce matin Jef était à la chasse, Edouard à Saint-Lô, Alix à Saint-Pair depuis l'aube pour un concours de Pony Games, et Paul à Paris... Luxe, grand luxe, de pouvoir s'offrir loin des regards étonnés une méga grasse matinée de feignasse ! En mode chat en fait...
Etape 1 : 6h40 Bisous d'encouragement à ma cavalière que Jef a l'extrême gentillesse d'emmener à son poney-club.
Etape 2 : J'ouvre les yeux une seconde fois vers 9h30, vite une tasse de thé bien chaude, deux croissants bien frais déposés par Jef (merci, merci, merci !!!) que je remplis grassement de confiture... et hop...
Etape 3 : je retourne au lit avec mon plateau et un bon bouquin...
Etape 4 : 11 heures, deuxième lever, méga douche...
et là il va être bientôt midi...
Déjeuner, à trois : Edouard et Jef sont rentrés.
Café, canapé, canapé, canapé....
Bon vers 15 heures j'ai mis le nez dehors, j'ai enlevé les dernières déco de Noël en partie broutées par la chèvre... j'ai observé au travers de mon objectif photos le jardin en "mode janvier"et je vais partir chercher ma cavalière. Nous serons 4 pendant une heure, avant qu'Edouard ne retourne vers sa semaine d'étudiant...
Vivement le week-end prochain !!! Nous serons 5 !!

PS : j'ai bien cherché, et j'ai trouvé... une trace du printemps à venir, si, si... regardez !


2 commentaires:

  1. mon moral te remercie pour la photo..parce qu'il y en a raz le bol de l'hiver!
    fils

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...