mercredi 26 janvier 2011

Vous avez dit "cosmopolite" ?

A défaut d'être très visité, mon blog se "promène", c'est déjà ça ...
La preuve :

9 commentaires:

  1. Chili, Great Britain, normal. Pour le reste, le monde entier t'aime, Coco !!

    RépondreSupprimer
  2. Muchas gratias !
    En fait la Grèce, ça doit être moi quand j'étais en Crête et que je me connectais pour mettre un billet ! Par contre, le Japon, ce n'est pas moi !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je m'en doutais un peu.. Alors merci pour le bol d'air international que tu offres à mon blog !

    RépondreSupprimer
  4. Hop je contribue pour la bolivie!!
    fils

    RépondreSupprimer
  5. et j'avais pas vu Chili: 2,5% 2ème après la france..
    Maman ne suis je pas un bon fils??
    trouves des contact afin d'avoir des horizons encore plus exotiques..Iran, Corée, Azerbaidjan, BURUNDI!!!..là ça serait la grande classe!

    fils

    RépondreSupprimer
  6. Je n'en ai jamais douté mi hijo !
    Je n'ai pas l'intention non plus de me mettre à écrire mes billets dans des dialectes inconnus... mais en espagnol ?? Bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. escribas en espaniol mama para que Fran pueda leer las cosas extranias que pones a veces...hehe
    (ecris en espagnol maman pour que fran puisse lire les choses étranges que tu mets (sur ton blog) des fois)

    fils

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...