mercredi 2 février 2011

Après "une vie de chèvre..."

Voici le chapitre suivant au Zoo du bas cantel...

Une matinée de chat ...
Attention c'est épuisant (*)

* ne pas aller plus loin dans ce billet, si vous êtes victime du syndrome de la "fatigue hivernale" et si vous n'avez pas pris votre comprimé de vitamines ce matin, la suite est déconseillée aux personnes fatiguées, épuisées, harassées, croulant sous le travail, les récriminations du chef, les plaintes des collègues, en partiels (ça c'est pour toi Edouard) etc...

4 commentaires:

  1. Dans une prochaine vie je demande à être chat !

    RépondreSupprimer
  2. C'est fait exprès la pub Whiskas en fond d'écran ?...J'ai lu jusqu'au bout, pourtant je rentrais dans plusieurs catégories, ma journée est foutue ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne journée malgré tout Anne-Claire !

    RépondreSupprimer
  4. Léone de retour3 février 2011 à 20:09

    YES excellent...

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...