mardi 1 décembre 2009

Bannière nouvelle le 1er, Noël le 25....

A défaut de vous offrir un petit chocolat chaque jour en attendant Noël, je vous offre notre bannière de l'Avent !
J'espère que vous apprécierez.

Bonne journée !

3 commentaires:

  1. Comme sur facebook: J'aime!
    Je vais commencer mon super calendrier ce soir!! j'ai hate!!

    RépondreSupprimer
  2. Avec les surprises dans les boules ? Je l'ai vu il est génial !
    J'espère que tout va bien pour toi.
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Ouiii exactement avec les surprises dans les boules...décoratives bien sûr sans aucunes arrières pensées!! ça va pour moi j'ai déposé mon habilitation de mémoire un poid en moins mais je n'aime pas la période de fin!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...