lundi 7 décembre 2009

La guerre est déclarée...

La guerre contre les souris !

Attaque de bataillons de souris depuis quelques nuits surtout dans la chambre d'Alix. Elles s'enhardissent les coquines et la narguent en courant sur son bureau lorsqu'elle allume sa lampe de chevet pour les effrayer. Donc ce matin à l'aube, avant même le lever du soleil ( euh il est où d'ailleurs le soleil ??), j'ai acheté des munitions... Trois belles tapettes Lucifer que je vais aller installer, chargées de délicieux camembert (ça colle donc ça marche mieux...), sitôt ce billet publié.
Je ne manquerai pas de vous tenir informés de l'issue de ce combat...

3 commentaires:

  1. ça va être sympa l'odeur de camembert dans la chambre....

    RépondreSupprimer
  2. Ouhh j'en ai des frissons dans le dos!!

    RépondreSupprimer
  3. pour l'instant je n'ai pas mis de camembert car il faut que je rachète du camembert, j'ai donc mis du Cheddar ramené de Jersey... mais les souris (françaises) boudent le fromage anglais.... Strange !

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...