samedi 26 décembre 2009

C'était bien...


26 décembre, les lumières clignotent toujours sur le sapin, mais le Père Noël est rentré se reposer... nous laissant à la fois heureux, et nostalgiques de ces bons moments partagés en famille.
Paul nous a manqué, mais il était là, dans nos cœurs ça c'est certain, mais aussi grâce à la magie d'Internet. Un petit papotage d'un hémisphère à l'autre dans la nuit de Noël et tout de suite les lumières brillent plus fort ! Un autre papotage d'un hémisphère à l'autre dans l'après-midi du 24 avec des amis partis loin, trop loin et qu'il est bon de retrouver pendant quelques minutes au travers de mots, et d'une chanson... Merci Petit Papa Noël... (on dit comment Papa Noël en créole ?.
Les cadeaux au pied du sapin,ouvrir, découvrir, offrir, et surtout le bonheur de partager ces heures avec ceux qu'on aime !
Partager encore un peu de cette chaleur familiale au travers des appels de ceux avec qui nous fêtons Noël un an sur deux, et rire (jaune) en pensant au Noël 2008 et son option Hôpital Londonien pour certains...
Et ce soir, prolonger encore un petit peu la fête par le noël de la Meauffe...
Alors, je vous laisse car il est l'heure de remettre ma tenue élégante de de filer chez Mamie !
Demain, direction Paris et le spectacle Darshan de Bartabas. Retour lundi après-midi.
Les photos de Noël attendront donc mardi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...