mercredi 2 décembre 2009

Le froid, ça a du bon...

Hé oui, l'hiver est bientôt là ! La météo est maussade, pluvieuse, venteuse, et enfin ...

IL A FAIT FROID !

Vous pensez que je suis devenue folle (c'est sûrement un peu le cas, ce n'est pas vraiment nouveau...), mais en fait, c'est juste que quand il fait froid j'ai une bonne raison de me réjouir ; je peux mitonner, et boire, un bon

VIN CHAUD.
J'adore  !




A consommer avec modération...

2 commentaires:

  1. Le chaud ça a du bon!! On a le droit à une bière bien fraiche en rentrant du boulot voire un pisco sour, le tout sur la terrasse avec piscine et jaccuzzi!!

    RépondreSupprimer
  2. Ne me fait pas souffrir, soleil, chaleur, bière, pisco sour, c'est trop....
    Bon la piscine j'y suis trois fois par semaine, mais pas le Jaccuzzi.
    Profite !

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...