lundi 7 décembre 2009

Préparatifs...

6 décembre, Saint Nicolas, la maison commence à prendre ses couleurs de Noël... On ressort les cartons de décorations des années passées, on déballe les nouvelles, celles ramenées de Jersey, on installe la crèche en cachant ceux qui n'ont pas encore le droit d'y être, on allume le brule parfum aux effluves "spéciales fêtes", voilà, Noël approche, et cela reste une période magique, même quand on grandit...


Le sapin trouvera sa place dimanche prochain.

5 commentaires:

  1. Je ne réalise pas que c'est Noël ce n'est pas possible il fait 35º il n'y a pas de neige donc le père noël ne peut pas passer!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais si, c'est juste que le Père Noël sera en tongs (rouges) et en short (rouge bordé de fourrure blanche...).
    C'est vrai que ça doit faire drôle...

    RépondreSupprimer
  3. Mais je vois que la neige vient d'arriver sur ton blog peut être que je vais enfin y croire

    RépondreSupprimer
  4. C'est justement pour vous les chiliens !

    RépondreSupprimer
  5. Euhhhhhhh la cheminée elle a changé entre temps ou ce sont bel et bien des photos de il y a fort longtemps ? car les briques apparentes je ne m'en souvenais plus !

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...