mardi 29 décembre 2009

De retour de Paris...


Nous voilà de retour après deux bonnes journées parisiennes.
Le spectacle de Bartabas est à voir, même si c'est plutôt "spécial"... Les critiques étaient excessives dans un sens comme dans l'autre, je le comprends maintenant ! Personnellement j'ai vraiment beaucoup aimé, peut-être ai-je gardé un esprit d'enfant car les ombres chinoises m'ont ramenée en enfance... Vous aussi vous avez joué à créer des formes d'animaux sur le mur de la chambre à l'aide de votre lampe de chevet, non ? Et bien ce spectacle, Darshan, mêle chevaux réels, et ombres chinoises, musique tibétaine, sud africaine, classique, le tout étant onirique et poétique.
Jef a aimé, Alix aussi, Edouard a trouvé ça un peu bizarre mais semble avoir apprécié "l'expérience" !
Après avoir descendu, et remonté, une partie des Champs Elysées pour le plaisir des yeux, nous avons diné avec Gilles Nathalie et les enfants, et avons regagné notre hôtel avant d'attaquer une journée de promenade dans le Marais, ponctuée de tentatives de visites abandonnées rapidement au regard des files d'attente... le monde entier semble se donner rendez-vous à Paris à Noël !
Retour hier soir au moulin, contents de cette petite parenthèse parisienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...