dimanche 20 décembre 2009

Neige au moulin... suite

Les routes sont bloquées, les avions ont du mal à s'envoler, l'Eurostar ne passe plus sous la Manche... Mais malgré tout la neige reste magique. Le jardin est beau, le silence règne, le moindre déplacement a un petit goût d'aventure... Petits et grands auront profité de ce week-end hivernal.
Atelier sablés et truffes de noël, dernières décorations à accrocher dedans et dehors, un bon vin chaud au coin du feu, et les joues rouges d'Alix après ses nombreuses descentes en luge dans le champ juste devant la maison. Les lumières de Noël qui illumine une nuit blanche et froide. La neige a ceci de bien qu'elle nous oblige à rester chez nous et à vivre différemment notre week-end.
Bon d'accord Internet est légèrement givré et il faut un peu de patience... Effectivement il va falloir que cela fonde pour le bien-être et l'estomac de nos invités du 24, pour que le courrier arrive jusqu'ici, pour que j'aille nager avant les agapes redoutables de fin d'année, pour que l'ambulance puisse venir chercher les victimes de gastro (non pas cette année pitié, pas deux fois...). Et aussi juste pour arriver à imaginer qu'à l'autre bout du monde Paulo est en tongs et bermuda pour accueillir le Papa Noel chilien !


1 commentaire:

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...