vendredi 5 novembre 2010

Depuis le temps que j'en rêvais...

Après les années 70 et mes chorégraphies mises au point dans ma chambre...
Après mes séances de ménage chorégraphiées, musique à fond dans la maison désertée (évidemment...)...
Après une bonne idée de Ludivine pour l'anniversaire d'Armelle...
Après deux répétitions intensives...


Voilà le résultat :

PS : Desolée notre planning est d'ores et déjà complet pour les années à venir, plus de dates disponibles pour nous produire lors de vos anniversaires, congrès, Bar Mitzvah, Baptèmes, Mariages.... je comprends votre déception !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...