vendredi 5 novembre 2010

Pas besoin de Georges Clooney...



Hé non, mon Nespresso je ne le partage pas avec Georges,

Je le déguste avec un Carambar...



What else ?

4 commentaires:

  1. Bon, tu sais ce qu'il te reste à faire, hein ?...

    RépondreSupprimer
  2. le demi pardon qui reste ??

    Acheter des Carambars pour la semaine prochaine ????

    RépondreSupprimer
  3. Miam miam... pour avant et après l'entraînement ça peut le faire aussi...

    RépondreSupprimer
  4. La Gourmande ?? laquelle ?? j'en connais au moins deux nageuses gourmandes !!

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...