mercredi 17 novembre 2010

Vie de chats....

Et je fais comment pour travailler, moi ???
En plus il ronronne !



La spécialité de notre gros Baloo calin, se coucher près de nous, tout près : sur les cahiers d'Alix, au milieu du ranch Playmobil, et ce matin il dort couché sur la souris, devant mon écran...
Bon, je vais aller repasser mon linge...

5 commentaires:

  1. yes, the Queen is here but elle ne remue plus la main ...

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à Jef qui a dressé le chat à garder l'ordi... Chat c'est un bon chat de garde !

    RépondreSupprimer
  3. Serait-ce ta conscince ce chat s'il t'empèche de surfer sur le net pour t'obliger à repasser???

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...