samedi 27 novembre 2010

Ils ne pourraient pas trouver d'autres noms pour leurs poupées...

Coco a des lunettes et est plutôt intello. 
Elle interagit avec son livre et son gobelet...son pêché mignon, le chocolat ! 
La famille Papote est constituée par 2 petites filles : Coco et Lulu... Elle n'arrêtent pas de parler, chanter ou jouer entre elles. Elles sont bavardes et très joueuses ! 
Coco peut prononcer des dizaines de phrases, sons, chansons et jouer à cache-cache ou d'autres jeux avec toi, ou quand tu lui donne ses accessoires. 

C'est tout moi ça !!!

Effectivement, je sais prononcer une dizaine de phrases !

Je suis intello (?),  bavarde  et joueuse !

Ce qui m'inquiète un peu c'est cette histoire d'autres jeux, et d'accessoires !!!

Alors elle est où Lulu ? qu'on joue un peu !

Coco !!!



Merci pour le look Mr Lansay, j'aimais mieux la Barbie Princesse Corinne de l'année dernière !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...