vendredi 5 novembre 2010

Quand la Hype Attitude vous gagne...

Oui oui, on peut habiter depuis plus de 20 ans au bout du bout d'un chemin de la cambrousse manchoise, avoir deux chiens, deux chats et bientôt trois chèvres, et imaginer malgré tout coller à l'époque !
Histoire de ne pas commettre de fashion faux-pas, je n'oublie jamais mon ELLE hebdomadaire, que mon marchand de journaux me garde jusqu'au lundi matin (hé oui, je n'ai jamais pu me faire au changement de jour de publication, le vendredi maintenant...). Je le dévore dès le lundi soir, sous la couette avec ma tisane, et avant que Jef me le pique, car lui aussi lit ELLE toutes les semaines !
Donc je sais TOUT de la hype Attitude !
Des Jeans aux marques improbables (puisqu'elles n'existent pas dans la Manche), aux maquillages smoky, au choix du parfum qui" colle à ma peau", je sais TOUT ce qu'il faut faire. Suis-je une lady Camel ?une Liberty cherie ? une Golden girl ? une fauve sexy ? ou encore une jolie mademoiselle ? J'avoue être restée perplexe... Je pense que je vais rester fidèle à mon parfum habituel, non cité dans le coaching beauté..
Je sais qu'il serait bien que je porte négligemment au bout de mon bras (habillé d'un petit manteau camel, tellement trendy cette saison...) un SC (pour Sofia Coppola) de Louis Vuitton couleur chocolat bien entendu... Qu'il faudrait que j'évite la fashion fixette sur la robe bustier, pour préférer l'outdoor-wear Hogan, " être lookée alpin alors qu'on est en ville, c'est du dernier chic" (bah oui, mais j'habite à la campagne, moi !!). Quant à mon Beauty Agenda de la semaine, il est rempli... de rien puisque toutes les adresses sont à Paris !!!
Bref, je ne suis pas une It Girl, ou alors vraiment très localement, dans un périmètre allant du Haut Cantel au Bas Cantel...
Mais cette semaine j'ai pris ma revanche sur des années de lecture frustrante ! Jeudi dernier je suis allée boire un chocolat rue Saint Honoré, au Chocolate Bar de Jean-paul Hévin, AVANT MEME QUE MON ELLE EN PARLE !!!!!! Avec les enfants, c'était bon, et cher !!! Très bon même, et très cher, tout comme il faut !

Je suis presque une It/hype/fashion-Parisienne !
J'ai tout bon !

Alors pour la semaine prochaine, j'hésite encore pour la bonne touche couleur de mon look :
City girl ? Fatale doll ? Pop minette ? Glamour lady ? Hype diva ?

Ils en ont parlé dans mon Elle !!!
Ou alors je change de magazine ? Notre temps ? Pleine vie ? Sénior plus ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...